Indicateurs quantitatifs
Vous pouvez créer un indicateur quantitatif à partir du module cadre logique. Vous devez d'abord déterminer si vous souhaitez ajouter un indicateur racine ou un indicateur à un niveau spécifique (objectif, résultat ou produit).
Cliquez sur le bouton + indicateur s'il s'agit d'un indicateur de niveau racine, ou sur le signe + à côté du niveau où vous souhaitez saisir votre indicateur.
Saisissez la description (titre) de votre indicateur. L'indicateur quantitatif est défini par défaut.
Vous pouvez saisir une valeur de référence pour votre indicateur et, par défaut, le système prendra la date de début de votre projet. Si nécessaire, vous pouvez la modifier en cliquant sur le champ de la date de référence.
La saisie d'une valeur de référence est importante car elle permettra à Logalto de calculer la progression dans la section Saisie des données.
Vous pouvez ajouter des cibles en cliquant sur le bouton Ajouter une cible. Vous pouvez ajouter un ou plusieurs objectifs. Dans l'exemple ci-dessous, chaque année a un objectif différent ; les objectifs sont ajoutés de manière cumulative.
Cela signifie que l'objectif pour l'année 1 = 100. L'objectif pour l'année 2 = 200, etc. Le système calculera la variation entre les années comme indiqué dans l'exemple ci-dessous.
Si vous souhaitez saisir des valeurs cibles désagrégées, reportez-vous à la section : Saisir des valeurs cibles désagrégées.